Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féérie
24 janvier 2005

Ma solitude...

 

Je sombre...je sens que je m'enfonce...je m'enfonce dans les profondeur de la nature pour m'amener a la mort a la non-vie je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir...Personne ne peut m'aider, je suis seule face à ce gouffre, je n'ai plus envie de rien, plus besoin de rien, je suis mal, je n'en peut plus, je voudrai tellement que ça en finisse...J'ai besoin de rien, juste ne plus souffrir...ce serai si simple si tout s'arretai maintenant...mais je ne peut pas, je n'ai pas le droit pour les gens qui m'entourent...je n'en peux plus, j'ai besoin de ne plus souffrir et j'ai l'impression que personne ne s'en préocuppe, je suis seule face à mon désarroi...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
N'est pas peur de la solitude..<br /> Je vois que tu as besoin d'amis ou d'être entourer de personne qui pense a toi.. je comprend parfaitement..<br /> <br /> Amicalement Hitori
T
le male d'âme disait Mallarmé, un instant qui s'effrite, une pointe en plein coeur et un esprit en tourmente... Je n'est que trop bien connu c'est maux, et sur des feuilles blanches ces mots noirs jaillissaient comme les effluves d'espoirs ternis, le reste d'une vie trop lourde à porter. <br /> Aujourd'hui la vie me sourit et me regarde enjoleuse et rieuse. Je me joue d'elle et joue avec elle, ses fruits sont délices. Je marche aujourd'hui sur un sentier découvert et chaque pas est une nouvelle expérience.<br /> Courage et n'oublie pas que tu fais parti du monde et que celui ci fait aussi parti de toi...
S
Salut!<br /> Tu écris très bien! C'est émouvant et beau!<br /> <br /> Mais tu as l'air tellement triste! La vie c'est merveilleux et les mauvais moments ne sont PAS la vie, allez courage, tout ira mieux demain!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Steihla
N
Je me suis attardé quelques temps sur ton blog et je le trouve très joli mais aussi plein de désepoir... je ne pense pas que je puisse comprendre tes angoisses ni tes problèmes mais je sais que ce n'est pas facile... j'ai aussi l'impression d'être seul et peut-etre different mais different par rapport a qui, a quoi ? Qu'est ce qu'une personne normale ?<br /> Je veux croire aux fées moi aussi j'attends la mienne, j'attends qu'ele vienne m'aider me sauver...<br /> Enfin tout ceci pour te dire que j'aime bien ton blog et que si tu veux faire connaissance il n'y a aucun problème.<br /> Ne perds pas espoir ...
E
Impressionant, si c'est toi qui l'a écrit, je trouve ça super (et si c'est pas toi aussi d'ailleurs). Plus je progresse dans tes blogs, plus je te trouve super ! C'est trop beau tout ça, continue ! Si tu veux, je te donne mon adresse msn (te sens pas obligée de l'utiliser !) : Chtiottelolo@hotmail.fr
Féérie
Publicité
Publicité