Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féérie
22 décembre 2004

Amour...

 

Quel mot magnifique...enfin c'est ce que les gens disent...moi j'ai jamais entrevu ce coté magique et sombtueux que tout le monde expose...

Je n'ai vu que le mauvais coté de cette chose qu'est "l'amour"...qui sait peut-être qu'après tout le monde entier n'y connait rien; l'amour n'étant seulement qu'une douleur ou alors peut-etre que c'est moi qui n'y connait rien...

Je sais que l'amour est en train de me détruire...cette chose qui nous écrase, qui nous broie jusqu'a ce qu'on ne soit plus que des larmes, cette chose qui occupe nos pensées, nos jours, nos nuit, cette chose dévastatrice...me tue a petit feu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vien voir mon blog il serai bien que lon parle de cet article sur lamour, perce que moi je l'ai connu ! <br /> a+ j1884
Féérie
Publicité
Publicité